Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 14:55

aubergines-copie-1.jpgEn cuisine, il est facile d’observer l’extraordinaire capacité de l’aubergine à absorber les graisses : il suffit d’en faire revenir quelques tranches dans l’huile d’olive. Bonne nouvelle ! Dans notre organisme, ce légume très riche en fibres solubles, notamment en pectine, joue le même rôle : piéger les graisses, et donc nous aider à les éliminer naturellement et plus facilement. A condition, évidemment de le cuire sans matières grasses ! Profitez également de ses vertus antioxydantes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
L'aubergine est extraordinaire, peut-être! Mais si à elle seule, elle ferait maigrir, ça se saurait! Manger équilibré et bouger sont essentiels à avoir la forme et rester en bonne santé!
Répondre
M
Does your blog have a contact page? I'm having a tough time locating it but, I'd like to send you an e-mail. I've got some recommendations for your blog you might be interested in hearing. Either way, great site and I look forward to seeing it improve over time.
Répondre
M
Hello there I am so grateful I found your webpage, I really found you by accident, while I was searching on Askjeeve for something else, Anyhow I am here now and would just like to say cheers for a tremendous post and a all round exciting blog (I also love the theme/design), I don't have time to read through it all at the moment but I have book-marked it and also added in your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a lot more, Please do keep up the awesome job.
Répondre
P
Wonderful web site. Lots of useful info here. I'm sending it to several friends ans also sharing in delicious. And certainly, thanks for your sweat!
Répondre
H
Very nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I've truly enjoyed surfing around your blog posts. After all I will be subscribing to your feed and I hope you write again very soon!
Répondre

Présentation

  • : Maigrir avec Marianne
  • : professionnel de l'amincissement en un temps record, je partage avec vous tout mes trucs et astuces pour se motiver et pour maigrir rapidement. Si vous le souhaitez, je vous livre des conseils personalisés. Pour cela, cliquez sur contact et expliquez moi où vous en êtes, je me ferais un plaisir de vous aidez dans votre parcours vers l'amincissement.
  • Contact

Recherche

Liens