Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 15:26
Mon régime sandwich

Ce régime est parfait pour toutes les gourmandes ou toutes celles qui n'ont pas le temps de cuisiner et/ou qui sont trop souvent dehors et qui ne savent pas comment gérer une bonne alimentation tout en devant acheter son repas dehors!!

Je l'ai appelé le régime sandwich!! Il est basé uniquement de sandwich matin, midi et soir..

Tout d'abord..

LE PAIN

le choisir complet plutôt que blanc alors voici les différents choix qui s'offre à vous :

- Demander un pain complet couper en tranche à votre boulangère.

- Acheter du pain de mie complet en grande surface.

- Acheter des petits pains précuit à cuir au four ou des petits pains complets à la boulangerie.

- Acheter une baguette complète et mesurer par repas l'équivalent de la taille de votre main du poignet jusqu'au bout des doigts.

- Pour le matin, vous pouvez choisir des petits pains suédois type krisprolls complet sans sucre ajouter ou des biscottes complètes.

L'ALIMENT RICHE

C'est l'aliment qui va dominer votre sandwich.

- Saumon fumé, blanc de poulet, dinde fumé 1%MG, carpaccio poisson ou viande, thon à l'eau, oeuf dur, omelette nature sans huile.

LA SAUCE

Pour la sauce on va revisiter des aliments sain pour remplacer des sauces trop riches ou utiliser des sauces permises pour leur valeurs calorique trés peu élevé.

- Fromage blanc 0%, avocat écrasé, ketchup allégé, moutarde, pulpe de tomate.

LES ALLIES

Les alliés sont obligatoire à chaque repas, il vous faudra en choisir au moins 2 à mettre dans votre sandwich, pour faire de votre repas sandwich un repas équilibrés et il faut savoir que vos alliés vont activer les actions des fibres contenu dans le pain complet.

- Tomate, concombre, salade verte, poivrons, choux, aubergine en tranche cuite au four sans huile.

Ensuite les règles du régime :

LE MATIN : Vous avez le droit le matin à 4 biscottes ou 4 petits pains suédois, ou 3 tranches de pain de mie complet 1 petit pain complet avec une noisette de beurre allégé (pas de confiture). Pour celle qui aime le café n'hesitez pas sur la grande tasse de café qui active le métabolisme grace à la caféine et accélère donc la perte de poids.

LE MIDI : le pain ( 3 tranches)+ l'aliment riche + la sauce + les alliés.

LE SOIR : le pain ( 2 tranches)+ l'aliment riche + la sauce + les alliés.

Voici quelques exemples de sandwich que j'ai adoré dans ce régime.

Celui que je me prépare le plus souvent c'est mon petit préféré :

Tranche de pain complet, saumon fumé, avocat écrasé pour la sauce, fine tranche de concombre, Quelque feuilles de salade verte et de l'aneth.... UN VRAI DELICE CELUI LA!!

Ensuite je vous propose :

Tranche de pain complet, 2 tranches de dinde fumé 1%, moutarde légèrement dosé, 4 belles tranches de tomates et quelques petits cornichons...

Et enfin une petite dernière idée :

baguette de pain complet (equivalent 1 main), thon à l'eau écrasé avec de l'avocat, blanc d'oeuf dur, fines tranches de tomates et salade verte. Celui çi ressemble de très près au sandwich thon crudités de la boulangerie sans mayo et avec trés peu de calorie!!!! bon pour celles qui feront ce régime n'hésitez pas à m'envoyer vos idées de sandwich que je partagerais avec les autres miss!!!! bon courage j'éspère que ce nouveau régime vous plaira kisssss!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Maigrir avec Marianne - dans Règimes

Présentation

  • : Maigrir avec Marianne
  • Maigrir avec Marianne
  • : professionnel de l'amincissement en un temps record, je partage avec vous tout mes trucs et astuces pour se motiver et pour maigrir rapidement. Si vous le souhaitez, je vous livre des conseils personalisés. Pour cela, cliquez sur contact et expliquez moi où vous en êtes, je me ferais un plaisir de vous aidez dans votre parcours vers l'amincissement.
  • Contact

Recherche

Liens