Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 15:50

Sans-titre.png

J'ai été en surpoids depuis petite jusqu'a mes 19 ans, à ce moment là je pesais 95 KG et j'ai décidé de me prendre en main et de commencer un vrai régime que j'étais convaicu de réussir, je sais quel était mon état d'ésprit à ce moment là et qu'est ce qui à fait que j'ai réussit aussi vite. Je suis passée de 95 kg à 55Kg en seulement 7 mois.

Mais je ne voulais pas seulement maigrir, je voulais être celle que je n'avais jamais été, celle qui n'a aucun complexe habillée ou en maillot de bain.. et j'ai réussi!! après mon régime je n'avais plus 1gr de cellulite, pas de vergeture ou de peau tombante... Mon programme je l'ai fait toute seule sans dieteticien, sans salle de sport ou de coach sportif et il marche!!! c'est ce programme que je veut vous faire partager... peut importe que vous ayez 5, 10 ou 50 kg a perdre.. le plus important c'est l'état d'esprit dans lequel je vous plonge il va faire de vous une nouvelle personne enfin prête à commencer et à terminer cette fois!! 

 

Comment allons nous aller jusqu'au bout?

Je suis convaincu d'avoir les clés pour faire maigrir n'importe qui! Pourquoi??

- Parce que je sais que lorsqu'on n'a trop de poids à perdre il nous faut plus qu'un régime et un programme de sport.. le chemin nous parait trop long... Aucun nutritionniste et aucun coach sportif ne pourra vous aider!! lorsque j'avais 40 kg à perdre j'ai essayer :  la salle de sport .. resultat : 2 abonnements d'un an payés pour rien. 

le dieteticien.. resultat : son programme pour perdre 2,5kg par mois était trop long à tenir...

Tout simplement, je l'ai vécu et je sais exactement dans quel état d'ésprit vous êtes!!

- Parce que mon programme n'a pas marché qu'une fois mais 3 fois, j'ai deux enfants qui m'ont laissés chacuns 25kg après grossesse et c'est pareil à chaque fois je perd tout en un temps record... ( voir photos çi-dessous) eh, oui lorsqu'on n'a suivit mon programme, on sait le refaire et il devient comme une clé pour rester mince à vie!! 

- Toutes mes miss (( c'est comme sa que j'appelle mes patiente parce que j'en fait des miss :-)))) ne peuvent plus se passer de mon suivi, lorsque l'on commence notre programme ensemble, elle ont toutes compris lors de notre premier rendez vous que cette fois elle allait y arriver. 

 

 

 

 

Pour plus de renseignement sur mon programme et ce que je propose cliquez sur contact.

Expliquez moi votre cas et je vous enverrai une brochure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waw quel changement félicitation !
Répondre
H
Bonjour. Je suis intéressée par votre programme. Expliquez moi d avantage svp. Merci.
Répondre
E
Lorsque l'on a trop de poids à perdre, il est difficile de ne pas faiblir! C'est trop long et à la longue on perd courage! Il faut d'abord commencer para prendre de bonnes habitudes alimentaires et agir par étapes!
Répondre
M
Je suis très intéressée par ton programme!
Répondre
S
Excellent site you have here but I was wondering if you knew of any forums that cover the same topics discussed in this article? I'd really love to be a part of online community where I can get suggestions from other knowledgeable people that share the same interest. If you have any recommendations, please let me know. Cheers!
Répondre

Présentation

  • : Maigrir avec Marianne
  • : professionnel de l'amincissement en un temps record, je partage avec vous tout mes trucs et astuces pour se motiver et pour maigrir rapidement. Si vous le souhaitez, je vous livre des conseils personalisés. Pour cela, cliquez sur contact et expliquez moi où vous en êtes, je me ferais un plaisir de vous aidez dans votre parcours vers l'amincissement.
  • Contact

Recherche

Liens