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12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 11:42

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Ce régime est le régime que j'adopte actuellement pour afficher un corps zero défaut à la plage.

En réalité, ce n'est pas vraiment un régime mais une hygiène alimentaire simple parce qu'on ne se prive pas mais on mange bon et sain.

Tout d'abord, il est très important pour le suivre correctement de faire ses courses pour que rien ne manque dans le frigo ou nos placards lorsque l'on n'a faim et qu'il faut absolument que l'on mange quelque chose.

 

Avant de vous transmettre la liste de course, il ne faut pas oublier de faire le plein de ce que vous aimez le plus manger et qui est permis dans mon régime.

 

LA LISTE DE COURSE :

1.

Pates complètes, riz complet, pain complet, beurre allégé à 15% de m.g, fromage blanc 0 %, lait écrémé.

2.

Vos légumes préférés pour les p tites salades en entrée.

Pour vos plats, je conseil d'aller faire un petit tour chez Picard, vous y trouverez des poelés délicieuses, des purées de légumes, des potages etc.... C'est simple à préparer et tellement bon!!!

N'oubliez pas dans le rayon des conserves, maïs, thon à l'eau, haricot vert rapidement préparé, lentilles non préparés etc... tout ce qui vous plait mais n'oubliez jamais de jeter un oeil sur le tableau nutritionnel des produits qui indiquent le nombre de calorie et qui donne une idée rapide des produits à éviter.

Dans tout les cas on opte pour des produits qui sont un minimum préparer, exemple : pour une purée de légume on vérifie qu'il n'y a pas de crème, ni de beurre et si c'est le cas on vérifie le nombre de calorie pour être sur qu'il n'y en à pas trop.

3.

On fait le plein de fruit!!! vos fruits préférés doivent toujours être présents dans votre frigo!!

4.

Poissons ( pavés de saumon, daurade, sole, cabillaut etc.....) je conseille le pavé de saumon et le cabillaut, 2 poissons qui ont de réels vertus amincissant (voir article :  Astuce : "8 aliments qui font maigrir" .)

Viande & poulet ( blanc de poulet, steacks non gras) je conseil les morceaux de blanc de poulet déja pré-grillés, toujours plus savoureux que ceux que l'on prépare nous mêmes.

Saumon fumé, surimi, blanc de poulet ou de dinde fumé allégé.

Pour celles qui aiments les carpaccios, viande ou poisson ne vous en privé jamais, simplement attention à l'assaisonement.

 

LES REGLES A SUIVRE :

Règle n°1 : ne sautez jamais un repas.

Règle n°2 : lorsque l'on n'a faim entre les repas, on consomme un produit brûle graisse (voir dans la catégorie aliments brûle graisse), cela coupe l'appetit et stimule la motivation.

Règle n°3 : on ne fait jamais d'écart!!! on se fixe un objectif de poids et on ne mange que ce qui est permis dans la liste de course jusqu'a l'atteindre. 

Règle n°4 : Le pain, les pâtes et le riz en petite quantité mais à chaque repas. (pour un amincissement plus rapide on les supprimes complètement le soir.

 

EXEMPLE DE MENU :

Ce qui est bien dans ce mode d'alimentation, c'est que c'est vous qui choisissez ce que vous souhaitez manger et cela quand vous le souhaitez à condition qu'il est permis dans la liste de course.

Je vous donne un exemple de ce que je me prépare, de ce que j'aime particulièrement manger et qui fait de ce régime un vrai bonheur.

 

au réveil un petit plus.. 1 citron préssé dans 1 demi verre d'eau (voir article :  Astuce : le citron au matin)

Matin :

1 café au lait (lait écrémé + café + stévia)

2 tranches de pain complet au céréale fraîchement acheté à la boulangerie beurée au beurre (bridelight 15% de m.g)

Encas du matin (brûle graisse) :

1 demi-melon ( voir article :  Astuce : "8 aliments qui font maigrir")

Déjeuner :

Pour les filles préssées : 1 sandwich : 3 Tranches de pain complet, saumon fumé, avocat écrasé en purée pour la sauce, 4 rondelles de concombre, une pointe de sel et d'aneth. 

On se prépare une barquette de tomate cerise pour grignotter avec.

Encas n° 2 : 1 ou 2 fruits au choix.

Dîner : 1 purée de colin et courgette made in picard (Delicieux...!!!)

1 poisson grillé arrosé de citron.

Avant de dormir un petit plus.. 1 thé minceur pour éliminer.

 

Bonne chance! 

Pour toutes questions n'hesitez pas à me contacter en cliquant sur contact.







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Published by Maigrir avec Marianne - dans Règimes
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commentaires

claude 03/03/2016 23:01

Bonjour je viens de faire le regime soupe aux choux j'ai perdu 4kg en 3 jours

langue verte mauvaise haleine 16/02/2015 07:38

Its like you read my mind! You appear to know so much about this, like you wrote the book in it or something. I think that you could do with a few pics to drive the message home a bit, but instead of that, this is excellent blog. An excellent read. I will certainly be back.

bébé a mauvaise haleine 16/02/2015 07:38

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Lara 17/07/2013 20:11

Bonjour,
Des régimes où l'on me dit "fais comme ci, fais comme ça", "mange pas ci, mange pas ça", ... et j'en passe très peu pour moi ! Mes kilos, je les ai perdu avec slimprestige, méthode radicale : -23kg
en 3 mois !

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