Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 16:06

soupe-legume-hiver-188x152.jpg

Voici le régime le plus rapide que je connaisse!

Le régime de la soupe brûle graisse à été inventé par un chercheur américain déstiné aux hopitaux pour les patients qui devaient perdre du poids le plus rapidement possible pour des problème de santé, avant une opération etc...

Il ne menace en rien la santé, puisque même s'il est draconien et agressif pour la graisse, il comporte toutes sortes d'aliments que l'on peut manger à volonté!

Preparer la soupe brûle graisse : RECETTE

MPj04307900000-1---1-.jpg

1 gros choux blanc, 3 poivrons verts, 2 tomates, 1 botte de celeri (uniquement les branches), 6 gros oignons.

Faites bouillir les legumes coupés en morceaux, mixez c'est prêt!!

LES REGLES :

Il est important de suivre le programme comme je l'expose ci-dessous, plus vous mangez de la soupe plus vous maigrissez et les boissons permise sont uniquement l'eau, le thé et le café sans sucre.

PROGRAMME :

La soupe est à boire tous les jours le plus possible, sans vous écoeurer non plus!!

1er jour : Fruits à volonté (sauf banane, mangue, raisins et fruits secs)

2eme jour : legumes à volonté (sauf maïs, petit pois, lentilles, haricots..)

le soir du deuxième jour preparez vous une groses pomme de terre au four avec une petite noisette de beurre.

3eme jour : Fruits et legumes à volonté (même règles que jour 1 et 2) pas de pomme de terre.

A L'ISSU DU TROISIEME JOUR ET SI VOUS N'AVEZ PAS TRICHEE, VOUS DEVRIEZ AVOIR PERDU ENTRE 2 A 3 KG.

4eme jour : 3 bananes à répartir quand vous voulez dans la journée et 1 litre de lait écrémé.

5eme jour : 300GR de steack non gras et tomates à volonté.

6eme jour : 400GR de poisson blanc (dorade, bar etc...) et légumes vert à volonté

7eme jour : 100GR de riz par prise... et jus de fruits multivitaminé sans sucre.

Commencez le matin par le jus de fruits attendez 6 heures prenez les 100GR de riz attendez 6 heures prenez le jus de fruits et ainsi de suite jusqu'au coucher.

A LA FIN DU 7EME JOUR ET TOUJOURS SI VOUS N'AVEZ PAS TRICHEE, VOUS DEVRIEZ AVOIR PERDU ENTRE 6,5KG A 8KG.

silhouette-mince

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
pouvez vous m'indiquée la quantitée d'eau pour la recette
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce super blog maigriravecmarianne.over-blog.<br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie la qualité des articles.<br /> Pour moi, ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode: https://bit.ly/2SDQ811 <br /> Je me permet de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien.<br /> Merci et à bientôt<br /> maxim
Répondre
D
combien d'eau pour faire la recette svp merci
E
Bonjour je suis a mon 4eme jour j'ai perdus 2 kilo je suis contente, j'ai une petite question le riz le 100g cuit ou cru merci de me répondre svp
Répondre
C
Bonjour je commence aujourd'hui <br /> Puis je inverser les fruits avec les legumes svp?
Répondre
R
Je suis très contente d avoir trouvé ce régime. Je l' ai fait une première fois il y a un mois , perdu 6 kg ( en prenant du poulet à la place du poisson , juste parce que je n' avais pas de poisson) . J ai stabilisé 3 semaines ou j ai repris un kg, je mangeais alors en faisant attention et en conservant soupe . Et là je le refais comme prévu pour descendre au poid souhaité. Je suis au 4e jours j ai perdu 2.2kg je suis ravie !!! La deuxième fois a été plus difficile j avoue mais on a assez de vitamines et de sucres , et puis c est pour une courte durée. Je stabiliserai après en continuant soupe et en faisant attention un minimum .
Répondre

Présentation

  • : Maigrir avec Marianne
  • : professionnel de l'amincissement en un temps record, je partage avec vous tout mes trucs et astuces pour se motiver et pour maigrir rapidement. Si vous le souhaitez, je vous livre des conseils personalisés. Pour cela, cliquez sur contact et expliquez moi où vous en êtes, je me ferais un plaisir de vous aidez dans votre parcours vers l'amincissement.
  • Contact

Recherche

Liens