Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 15:13

fb553785.jpgLa caféine contenue dans le café active naturellement la combustion des graisses. De plus un café, noir et sans sucre ne contient aucune calorie ! Attention cependant à ne pas en abuser, puisque la caféine augmente les risques de troubles cardio-vasculaires.
Quant au thé vert, il contient de la théine qui augmente le métabolisme, et des tanins qui empêchent l’assimilation des graisses. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excellent post. I was checking continuously this weblog and I am inspired! Very helpful information specifically the final part :) I maintain such info a lot. I used to be seeking this particular information for a very long time. Thank you and best of luck.
Répondre
L
There is noticeably a bundle to learn about this. I assume you made sure nice points in features also.
Répondre
A
C'est exact, la théine est en fait la même molécule que la caféine (même structure moléculaire), elle contient moins de substance active. Sauf le thé noir qui est similaire au café.
Répondre

Présentation

  • : Maigrir avec Marianne
  • : professionnel de l'amincissement en un temps record, je partage avec vous tout mes trucs et astuces pour se motiver et pour maigrir rapidement. Si vous le souhaitez, je vous livre des conseils personalisés. Pour cela, cliquez sur contact et expliquez moi où vous en êtes, je me ferais un plaisir de vous aidez dans votre parcours vers l'amincissement.
  • Contact

Recherche

Liens