Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 13:59

adios-kilos

Cela ne sert à rien de commencer un régime si l'on n'est pas sur d'avoir une motivation en acier et que l'on pourrait parier tous ce que l'on n'a que tant que l'on n'est pas arriver au poids désiré, on ne craquera pas et que cette fois on n'ira jusqu'au bout. Voilà la base!!!! Tant que l'on n'es pas motivé ou que l'on croit l'être mais qu'on ne l'es pas suffisament cela ne sert a rien. Continuez a manger et au moins vous eviterez d'être frustré et de prendre encore plus de poids. Mais attention, cela est sur que si vous avez plus de 20 kg à perdre et que vous avez été voir un dieteticien qui vous a donner un tableau équilibré avec une perte "magnifique" de 2 kg par mois. Et bien, là je comprend que garder sa motivation aussi longtemps c'est quasi-impossible et franchement je plaind la personne qui a essayé et qui avec un courage pas possible a reussit à tenir 6 mois ou plus et qui n'est même pas arrivé à son poids désiré.. L'horreur!!!

Non!! je vous donne les clefs d'une vrai motivation incassable et des programmes (régime+astuce) qui vous donne envie de continuer parce que c'est rapide et qu'il n'y aura plus de raison de craquer.

Premièrement, qu'est ce que la motivation?

La motivation, c'est ce qui vous rendra sportive à votre rythme même si vous avez horreur du sport!

La motivation, c'est ce qui vous dégoutera de votre plat préferer parce que vous imaginerez le gras qui va nourrir vos graisses.

La motivation, c'est ce qui vous offrira un corps de rêve.

Deuxièmement, comment vient la motivation?? et pourquoi elle, elle arrive à rester motivée et moi j'y arrive pas?!! je craque toujours! Et bien, tous dépend de l'enjeu! pourquoi vous voulez maigrir? qu'est ce qui se passe dans votre tête quand vous decidez de maigrir? Je vous donne un exemple; prenons, Madame x, elle a pris 20 kg et elle se voit de plus en plus grosse et se dit, je ne peut pas continuer comme sa, faut que je maigrisse!!! et prenons Megan fox, mariah carey ou beyonce.. qui prend 20 kg pour une grossesse ou autre chose... Je peut vous assurer que quite à arreter de manger ou de faire du sport du matin au soir, la hollyoodienne photographiée à longueur de temps, elle va perdre son poids en un temps record et madame x, elle, on ne sait pas ou elle en es, mais bon!! on les connait les :" j peu pas continuer comme sa faut que je maigrisse"... Voilà tout depend de l'enjeu!! Une, n'a pas vraiment d'enjeu, elle veut juste maigrir et après??!! La célébrité, c'est pas possible, imaginez.. trop de concurrence, trop de mediatisation, trop d'enjeu!!! et ne croyez pas que c'est parce que elle a un coach etc.. elle a un coach parce qu'elle veut faire du sport, vous, vous n' avez pas de coach mais franchement entre nous, vous pensez vraiment que c'est le coach qui lui donne envie de maigrir et de bouger pour y arriver ou la motivation??!!!! Nous avons toutee une clé magique dans notre tête qui nous permet de réussir tout ce que nous entreprenons, mieux qu'un coach, mieux qu'un dieteticien qui vous sermonne quand vous avez pris un kilos.. c'est la motivation!! à vous de la stimuler pour qu'elle soit présente à chaque instant de votre parcours!!

Si vous n'êtes pas motivée, je ne peut rien faire pour vous!!! mais si vous êtes motivées, que cette fois vous voulez garder cette motivation, y arriver et que vous voulez être sur que votre motivation restera toujours intact pour continuez jusqu'au bout... j'ai les clefs!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hey There. I found your blog using msn. This is an extremely well written article. I'll make sure to bookmark it and return to read more of your useful info. Thanks for the post. I will definitely comeback.
Répondre
M
What's Taking place i'm new to this, I stumbled upon this I've found It positively helpful and it has aided me out loads. I hope to give a contribution & assist different customers like its helped me. Good job.
Répondre
R
This web site is known as a walk-through for all of the information you wanted about this and didn't know who to ask. Glimpse right here, and also you'll undoubtedly discover it.
Répondre
C
I do agree with all of the ideas you have presented in your post. They're very convincing and will certainly work. Still, the posts are too short for beginners. Could you please extend them a bit from next time? Thanks for the post.
Répondre

Présentation

  • : Maigrir avec Marianne
  • : professionnel de l'amincissement en un temps record, je partage avec vous tout mes trucs et astuces pour se motiver et pour maigrir rapidement. Si vous le souhaitez, je vous livre des conseils personalisés. Pour cela, cliquez sur contact et expliquez moi où vous en êtes, je me ferais un plaisir de vous aidez dans votre parcours vers l'amincissement.
  • Contact

Recherche

Liens